Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Arrivée eau séchage

Bonjour,

Ma machine ajoute de l'eau environ toutes les 10 secondes pendant le séchage, est ce que ça vous le fait ? Si oui, quelqu'un sait pourquoi ?

Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Arrivée eau séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non elle ne me fait pas ça

    par contre elle vide souvent ce qui est normal

    c'est peut-être la pompe que vous entendez et pour le bruit c'est normal car elle ce calle par rapport aux linges dedans

  • Bonjour, non elle ne me fait pas ça

    par contre elle vide souvent ce qui est normal

    c'est peut-être la pompe que vous entendez et pour le bruit c'est normal car elle ce calle par rapport aux linges dedans

  • Bonjour, pour moi c'est la même chose, et je ne sais pas pourquoi non plus !

    Bonne journée,

  • Bonjour,

    oui elle me fait la même chose. ( c'est d'ailleurs très désagréable) Je pense qu'elle ajoute de l'eau lorsqu'elle n'est pas en mode séchage uniquement. Le linge ressort trempé. La machine est très bruyante. Le mode d'emploi de la partie séchage n'est pas du tout explicite. Je ne suis pas satisfaite de cette machine.

    cordialement

    • @vblt66545122 Il faut bien lire la notice car il y a plusieurs niveaux de séchage et peut durée jusqu'à 4h sinon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit