Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

encastrable ou non meuble IKEA

bonjour pouvez vous me dire si facile à installer et s'encastre bien dans un meuble IKEA? merci

Consulter les 20 réponses à la question encastrable ou non meuble IKEA

  • bonjour, le mien est bien encastré dans une armoire IKEA mais les personnes ayant monté ma cuisine m'ont dit qu'ils avaient dû batailler un peu.

  • Facile à encastrer oui mais je n'ai pas d'Ikéa

  • Bonjour

    J'ai effectivement encastré mon frigo congélateur dans un meuble IKEA hauteur 2 m et c'est impeccable , il fonctionne très bien, cela fait 9 mois que je l'utile et je n'ai pas eu de problème ni à l'installation ni en usage quotidien.

  • Pas de problème pour l'installer dans un meuble Ikea. Par contre je n'ai pas pu installer le système permettant d'ouvrir automatiquement les portes du frigo lorsqu'on ouvre les portes du meuble. J'avais le même problème avec l'ancien frigo.

  • Bonjour - Oui le frigo-congélateur INDESIT B18A1Dl a bien été installé dans un meuble IKEA - Le livreur le dépose et met la prise de courant c'est ensuite à Vous de l'installer - Le travail m'a pris une heure à 2 personnes pour un ajustement parfait -

  • oui pas de pb

  • de memoire oui, mais nous avons plusieurs apts à la location en general dans tout ce que l'on a pris on n'a pas eu de pb


  • Bonjour, effectivement j'ai fait installer ce frigo dans des caissons IKEA sur un projet parisien: ça marche très bien!

  • Oui, ça marche bien

  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit