Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

encastrable ou non meuble IKEA

bonjour pouvez vous me dire si facile à installer et s'encastre bien dans un meuble IKEA? merci

Consulter les 20 réponses à la question encastrable ou non meuble IKEA

  • Bonjour, facile, je dirais que non mais en suivant la notice je n'ai eu aucun problème. La seule chose, c'est pour le réglage des portes. J'ai dû les redemonter quelques fois pour bien les aligner car les vis de réglages sont difficilement accessibles . Bon courage

  • à priori il n'y a pas de problème, du moment que les dimensions correspondent. attention toutefois à la dimension des deux portes : celle du bas pour le compartiment congélateur, et celle du haut pour la partie réfrigérateur.

  • Bonjour, oui, je n'ai pas eu des soucis avec. J'ai également une colonne ikea.

  • Bonjour, oui très facile. J'ai également une colonne Ikea prévue à cet effet.

  • Bonjour

    Cet appareil est facilement encastrable prévoir des calages pour un réglage optimal de l élévation.Porter une attention particulière pour le positionnement des attaches entre les porte du caisson et celles de l'appareil, suite à un premier mauvais reglage j ai du en remplacer

    bonne journée

  • Oui sans soucis

  • Merci à tous!!!

  • Bonjour,

    Malheureusement je ne sais pas. Il a été installé par les livreurs et pas dans un meuble IKEA. Toutefois, si votre meuble est aux bonnes dimensions, ce ne devrait pas poser de problèmes. Cordialement

  • Bonjour j'ai cet appareil et franchement ça m'a posé aucun problème de pause vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Oui, je l'ai fait, il y a un an.

    c'est pas simple parce que les hauteurs ne sont pas exactement prévues par IKEA. je m'y suis repris à 3 fois.

    en bas j'ai rehaussé le fond du meuble avec 2 tablettes supposées

    en haut, il faut un peu découper l'étagère sur laquelle se fixe le congélateur/frigo parce que la charnières est pile à cet endroit.

    je ne suis pas confiné dans cet appartement, je ne peux pas regarder en direct ce que j'ai fait, je ne me souviens pas de tous les détails.

    mais je peux les retrouver si vous vous lancez.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit