Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatible meubles cuisine Ikea ?

Bonjour, Ce frigo est-il encastrable dans le meuble Ikea METOD hauteur 240 - Arm réfr/cong+3 ptes. Je n'arrive pas a avoir les hauteurs / dimensions des 2 portes pour savoir si elles correspondent bien à celles du frigo / congel Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Compatible meubles cuisine Ikea ?

  • BonjourCe frigo a deux portes. Hauteur de la porte du frigo 112 cm, hauteur de la porte du congél 64 cm. Hauteur totale 177 cm environ.
  • Nous avons pu l'integr Ds le meuble . La porte frigo correspondait, qd à la porte congel il a fallu solidariser les 2 portes Ikea, . En résumé si vs ouvrer le congel les 2 portés hautes Ikea s'ouvre avec.cdt. Jjw
  • Les dimensions sont indiquées sur le site darty.@ said35513455: Les hauteurs de portes ne sont pas réglables, ni sur le frigo, ni sur le meuble ikea une fois que vous avez choisi sa hauteur.Après vérification, il n'y a pas de porte ikéa en 60x70 dans le modèle de ma cuisine ikéa. Si vous avez une porte de 60x80 (qui arrive à hauteur de plan de travail) il vous faudra réhausser le frigo (env. 5cm, par exemple en fixant une tablette ikéa en partie basse, mais attention à la position des charnières (ici photo en bas à gauche) qui obligent à découper la tablette!). Je l'ai fait, c'est possible, mais je suis outillé donc rapide et propre pour moi. photo avant réhausse:
  • J'ai du créer une réhausse de 50mm pour que la porte basse ikea (h800 env., à hauteur de pdt) ne recouvre pas la porte haute du frigo (sans cette rehausse il aurait fallu ouvrir le congelateur a chaque fois que l'on ouvre le frigo)
  • Oui tout à fait compatible. Les dimensions sont identiques au réfrigérateur 2 compartiments vendu par Ikéa.
  • Bonjour Oui je pense, moi je l'ai encastré dans un METOD hauteur 200. Ce qui compte c'est que la porte du bas fait 80 cm de hauteur, ensuite la porte du haut ça n'a pas d'importance car le frigo fait 175 cm de haut.
  • Bjr ce frigo/!congelo est standard dans les dimensions standard d encastrement IKEA Aucun pb d installation bonne journee
  • Merci beaucoup !!
  • bonjour, oui il est compatible mon meuble de cuisine vient de IKEA aussi et pour les hauteurs des deux portes vous inquiétez pas cest réglablen'hésitez pas si vous avez d'autres questions je peux également vous l'installer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit