Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProLite GB2488HSU-B1

ProLite GB2488HSU-B1

 - 
78 membres
Voir la description

"Ecran gaming LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080 - 16/9 Full HD Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 144 Hz - Luminosité 350 cd/m² 2 HDMI, DVI, USB 2.0 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts - Pied réglable en hauteur Technologie Motion Blur"

Rejoindre

une notice

Bonjour à tous , je recherche la notice complète de mon nouveau IIYAMA PROLITE GB2488HSU en français , car j'ai perdu le sont de mes enceintes 2.1 qui sont normalement connectée . La question1: est de savoir , si je peux avoir à partir de l' écran, réglé le menu pour le son, sur le système 2.1 , plutôt que le son de l' écran qui est minable . la question 2: le menu de l' écran peut t' il être en FRANÇAIS car je ne parle pas un mot d' anglais . Merci à tous

Consulter la réponse à la question une notice

  • Merci j' ai suivi vos conseils et ça marche , le menu par contre ne reste pas longtemps ! ,faut être rapide ...... A bientôt sur le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit