Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProLite GB2488HSU-B1

ProLite GB2488HSU-B1

 - 
78 membres
Voir la description

"Ecran gaming LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080 - 16/9 Full HD Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 144 Hz - Luminosité 350 cd/m² 2 HDMI, DVI, USB 2.0 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts - Pied réglable en hauteur Technologie Motion Blur"

Rejoindre

3 questions sur la communauté ProLite GB2488HSU-B1 - Ecran PC - IIYAMA

monter le son

Bonjour comment monter ou descendre le son, et changer la luminosité merci

une notice

Bonjour à tous , je recherche la notice complète de mon nouveau IIYAMA PROLITE GB2488HSU en français , car j'ai perdu le sont de mes enceintes 2.1 qui sont normalement connectée . La question1: est de savoir , si je peux avoir à partir de l' écran, rég... voir la suite

Mémoriser des réglages

Bonjour ! j'ai le direct drive qui se désactive tout seul, j'ai les i-style mode qui sont devenus grisés et je n'ai pas l'option pour activer l'overdrive (je suis en 144Hz) j'ai pas test à une autre fréquence mais on dirait que je n'ai pas le new firmare... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit