Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prolite E2483HS-B1

Prolite E2483HS-B1

 - 
508 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1 Watt Technologies Flicker Free, Blue Light Filter, Overdrive, Adaptiv Contrast Management"

Rejoindre

Cable hdmi fourni ?

Bonjour, un cable hdmi est-il fourni avec l'écran ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Cable hdmi fourni ?

  • Cable HHMI non fourni. Sont fournis: - le cable d'alimentation - un cable DVI-D - un cable USB - un cable audio Attention, justement je trouve que le cable HDMI ne tient pas bien sur cet écran (manque de stabilité).
  • Ecran très bien, mais il vaut mieux avoir des enceintes. Le son est vraiment pourri. Tout à fond, j'entends à peine.
  • Bonjour. Le câble hdmi n'est pas fourni. Écran très bien. Mais... Le pied support semble trop fragile et n'assure pas assez de stabilité.
  • Bonjour. Le câble hdmi n'est pas fourni.
  • Bonjour, le câble HDMI n'est pas fourni avec l'écran. Il y a par contre un câble DVI.
  • Bonjour Monsieur, Pour ma part je n'utilise que la prise DVI pour raccorder l'écran à mon ordinateur La prise VGA (bleue) peut aussi être utilisée sur ordinateur La prise HDMI, que je n'utilise pas, sert soit à raccorder par exemple, un lecteur DVD, un magnétoscope, une télévision et bien sur d'autres applications puisque cette prise est la "version moderne" de la péritel. Cependant le câble HDMI n'est pas fourni, mais on le trouve très facilement partout. Espérant avoir répondu à votre attente. B.Louvergneaux
  • Salut, non pas de cable hdmi
  • Bonjour, non pas de câble HDMI fourni
  • Non pas de câble fourni
  • Oui bien sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit