Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prolite E2483HS-B1

Prolite E2483HS-B1

 - 
508 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1 Watt Technologies Flicker Free, Blue Light Filter, Overdrive, Adaptiv Contrast Management"

Rejoindre

Cable hdmi fourni ?

Bonjour, un cable hdmi est-il fourni avec l'écran ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Cable hdmi fourni ?

  • J'ai acheté 2 écrans. Pas de cable HDMI fourni mais j'utiliise les DVI de ma carte video et pour cela les cables sont fournis. Rien à redire sur les qualités graphiques, mais la puissance des HP est vraiment nulle, comme l'ergonomie des réglages. Un détail que l'on ne découvre qu'après l'achat: l'écran n'est pas prévu pour fonctionner plus de 24 heures. Ce n'est mentionné nulle part ailleurs, même sur le site du constructeur.
  • non le cable HDMI n'est pas fourni
  • Les câbles fournis sont alim, DVI-D, USB et audio. Pas de câble HDMI
  • Bon écran mis à part un pixel mort ...
  • non le câble HDMI n'est pas fourni
  • Hélas non! Mais aujourd'hui vous pouvez trouver des câbles HDMI pour pas trop cher. Sinon, allez-y c'est un bon écran, en tout cas, depuis 1 an que je l'utilise j'en suis très content. Cordialement
  • Hélas non! Mais aujourd'hui vous pouvez trouver des câbles HDMI pour pas trop cher. Sinon, allez-y c'est un bon écran, en tout cas, depuis 1 an que je l'utilise j'en suis très content. Cordialement
  • Ecran de très bonne qualité, mais diffusion sonore lamentable :)
  • Les câbles HDMI ne sont quasiment jamais fournis avec les écrans, câbles DVI et VGA voir DP souvent fournis mais pas hdmi...
  • Le cable DVI est fourni mais pas le cable HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit