Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2488HS-B1

GE2488HS-B1

 - 
252 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Full HD 1080p - Résolution 1920x 1080 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² VGA,HDMI,DVI-D, prise casque - 2 haut-parleurs de 1w Réduction de la lumière bleue - Technologie FreeSync"

Rejoindre

windows 10

Bonjour, je serais intéresser par ce produit mais je voudrais savoir si il est compatible Windows 10 ??. Merci

Consulter les 13 réponses à la question windows 10

  • Bonjour , sans problème , la compatibilité du matériel n'a rien a voir avec le système d'exploitation mais avec la configuration matériel du votre PC . a ce jour cet écran passe avec tout les PC . Le seul point a vérifier est le type de connecteur et rien de plus . cet écran est de très bonne qualité pour un prix raisonnable , je le conseil donc sans réserve.
  • bonjour. oui sans problème
  • Bonjour Aucun problème, il tourne sous windows 10 chez moi
  • Bonjour, oui nous l'utilisons sous Windows 10.
  • Bonjour. Windows l'installe comme un simple écran . Il met standard et quand on va dans écran il indique bien la marque de celui-ci. Bonne journée
  • Oui, sans aucun soucis.
  • idem, fonctionne sous Win10
  • Bonjour, Tous les écrans sont compatibles Windows 10.
  • oui, c'est compatible
  • Bonjour. Cet écran est bien compatible avec Windows 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit