Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2488HS-B1

GE2488HS-B1

 - 
252 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Full HD 1080p - Résolution 1920x 1080 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² VGA,HDMI,DVI-D, prise casque - 2 haut-parleurs de 1w Réduction de la lumière bleue - Technologie FreeSync"

Rejoindre

9 questions sur la communauté GE2488HS-B1 - Ecran PC - IIYAMA

Probleme de démarrage de l'ecran

Bonjour, je viens d'acquérir l’écran iiyama mais je rencontre un problème,lorsque je branche l'hdmi a l'ordi ce dernier n'est pas reconnu par l’écran et me dis no signal, pourtant hdmi est bien sélectionné. merci d'avance pour votre aide.

Iiyama Ge2488hs

Bonjour j'ai un probleme avec mon ecran. merci de votre aide

Compatible ps4?

Bonjour est ce qu il est compatible avec ps4? merci

Sur mon écran est indiqué "no signal" .J'ai un nouveau câble et j'ai vérifié plusieurs fois...Tout semble correct.... mais l'écran se met en veille systématiquement.

BonJour Sur l'écran est indiqué "no signal"... J'ai un câble neuf...j'ai tout vérifié et ce plusieurs fois mais l'écran s'allume lorsque l'on actionne l'allumage et se met en fonction veille juste après... Merci

sortie son avec utilisation hdmi

Bonjour je souhaite obtenir le son des hp de l'écran en utilisant l'entrée hdmi merci

Répondre

mon ecran a des bandes horizontales

Bonjour, je viens dacheter cet écran et il a des bandes horizontales, que faire? merci

windows 10

Bonjour, je serais intéresser par ce produit mais je voudrais savoir si il est compatible Windows 10 ??. Merci

regler la brillance de l'écran

Bonjour, comment régler la luminosité de l'écran? merci

réglages divers

Bonjour, entre autre, comment faire suivre l image quand on fait pivoter l’écran a la vertical? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit