Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE SMART 2.0

ICE SMART 2.0

Voir la description

"Montre Smartwatch Ecran AMOLED 1,96"" Elle propose plus de 100 activités sportives. Autonomie de 7 jours"

Rejoindre

3 questions sur la communauté ICE SMART 2.0 - Montres connectées - ICE WATCH

CHANGEMENT DE LANGUE

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait par erreur un reset qui m'a changer la langue sur ma montre et le jour et l'heure. Comment remettre tout en français et changer l'heure et la date. Avec mes remerciements. Très cordialement.

Répondre

Bug mise à jour MOY-ELM3-2.0.5

Bonjour, Dès que la montre est connectée à l'application par Bluetooth, cette dernière propose la mise à jour ("MY-ELM3-2.0.5 new version available for update" et on ne peut plus rien faire d'autre sur l'application). Lors de la mise à jour, la montre aff... voir la suite

Répondre

modifier le profil

Bonjour à tous. j'aimerais modifier le profil de la ice smart 2.0. actuellement il indique un homme d'un certain âge et poids et taille qui ne me correspondent pas du tout. merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit