Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Bug mise à jour MOY-ELM3-2.0.5
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Dès que la montre est connectée à l'application par Bluetooth, cette dernière propose la mise à jour ("MY-ELM3-2.0.5 new version available for update" et on ne peut plus rien faire d'autre sur l'application). Lors de la mise à jour, la montre affiche "mise à jour" mais le téléphone reste à 0 d de chargement de la mise à jour, et indique "la mise à jour prend plusieurs minutes, ne pas déconnecter le Bluetooth". Ensuite, sans que je ne touche à rien, le Bluetooth se déconnecte et l'application affiche "mise à jour : complet", mais dès que je reconnecte ma montre par Bluetooth, la mise à jour est à nouveau proposée et je ne peux plus rien faire sur l'application.
Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide !
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

