Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Hydro WHALE killer

Bonjour comment utiliser mon appareil pour LA 1ère fois?? merci

Consulter les 13 réponses à la question Hydro WHALE killer

  • Bonjour Malika, Il faut simplement remplir le réservoir à l'aide du doseur, ensuite assembler votre raclette sur l'hydro , puis brancher votre hydro sur une prise proche de l'endroit à nettoyer, le laisser il me semble 30min en position 0 et ensuite au bout des 30min le mettre sur positon I, et de la vapeur sortira comme par magie et vous pourrez ainsi nettoyer vos vitres ainsi que vos joints de carrelage. Bonne journée à vous.
  • je vais le tester pour la 1ère fois dans 1 moment mais cela me semble simple, un manuel est livré avec...suffit de mettre de l'eau et hop, par contre les patins à fixer ne me semblent pas fiables du tout....je reviendrais pour donner davantage d'infos après essai et j'espère qu'elles seront bonnes!
  • Il faut le monter et le brancher, puis attendre 30 secondes, ensuite appuyer sur le bouton pour avoir de la vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit