Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMCLEAN

STEAMCLEAN

 - 
233 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main Puissance 800 watts - Pression 3 bars - Débit vapeur 23 g/min Bouton de verrouillage - Système de sécurité 12 accessoires dont raclette à vitres

Rejoindre

decoller tapisserie et papier avant platre

Bonjour, je souhaiterais savoir si c 'est assez puissant pour que je puisse enlever du papier carton de tapisserie que j 'arrive pas a enlever a la raclette, merci

Consulter les 10 réponses à la question decoller tapisserie et papier avant platre

  • Bonjour Oui il est puissant mais je pense qu il va manquer d autonomie pour se genre de travaux
  • Bonjour disons que ce n'est pas sa fonction première. Cela peut aider sur de petites surfaces mais pas sur un pan de mur. C'est avant tout un nettoyeur.
  • Bonjour, Désolé mais j'ai acheté ce produit pour l'offrir, donc je n'en suis pas l'utilisateur.
  • Désolé, je N'en sais rien. Il existe des produits très efficaces pour décoller.
  • Bonjour Cet appareil est très moyen vous avez à peine 1,30 mn d'autonomie de vapeur et devez attendre plusieurs minutes avant qu'elle ne revienne . Je vous le déconseille. Voyez plutôt avec la marque karcher .
  • Non, pas assez puissant pour du papier peint .... A la limite pour un timbre poste si il veut se laisser faire
  • Bonjour C'est un gadget qui se vide en quelques minutes qu'il faut laisser refroidir avant de le remplir à nouveau Louer une vraie decolleuse à papier peint c'est préférable pour votre besoin et vous ne serez pas encombre d'un objet inutile De plus des fois il se défait et vous recevez de l'ezu bouillante
  • Désolé : je ne suis pas PaulS9508 !
  • Je pense que cette machine devrait être un complément à la décoleuse
  • merci laur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit