Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMCLEAN

STEAMCLEAN

 - 
233 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main Puissance 800 watts - Pression 3 bars - Débit vapeur 23 g/min Bouton de verrouillage - Système de sécurité 12 accessoires dont raclette à vitres

Rejoindre

5 questions sur la communauté STEAMCLEAN - Nettoyeur vapeur - HYDRO

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite

hydro steamclean

Bonjour recherche notice pour défaut de fonctionnement.Merci

Répondre

Saleté moquette

Bonjour J'aimerais savoir si il est assez puissant pour enlever des tâches noir sur moquette merci

les puces de lit

Bonjour, voila je suis envahit par des puces de lit et je voudrait savoir si il est efficaces, merci

decoller tapisserie et papier avant platre

Bonjour, je souhaiterais savoir si c 'est assez puissant pour que je puisse enlever du papier carton de tapisserie que j 'arrive pas a enlever a la raclette, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit