Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN7000HD

TN7000HD

Voir la description

Démodulateur satellite tntsat haute définition Compatible pour la 3d Canal ready : consulter vos bouquets canalsat *** sans carte tntsat

Rejoindre

22 questions sur la communauté TN7000HD - Adaptateur TNT et Satellite - HUMAX

pas d'accès à toutes les chaines tnt

Bonjour "cette chaine n'est pas accessible.." (la 2, la 3 entre autres) par contre pas de problème pour LCI, franceinfo, itele... Merci

Notice Humax 7000 HD

bonjour Je souhaiterais consulter la notice d'utilisation / mode d'emploi du 7000 HD (lit il Viacess? Reception Astra 19 et Hotbird 13, etc)? Merci !

Répondre

notice humax tnt 7000hd

Bonjour je recherche la notice de ce décodeur tntsat . merci

Répondre

Problème depuis peu à l'allumage de mon recepteur TN7000HD

Bonsoir, Depuis une dizaine de jours, mon récepteur affiche l'écran de nouvelles chaînes détectées à chaque fois que je l'allume...je clique ok mais systématiquement à l'allumage suivant (même quelques heures après)...nouveau message...nouvelle recherc... voir la suite

Notice d'utilisation Humax TN7000.HD

Bonjour je recherche notice appareil Merci

Répondre

NOTICE D ULTISATION

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE UTILISATION ENREGISTREUR MERCI

Répondre

notice tn 7000 hd

Bonjour,, cherche notice emploi tn 7000 hd pour reset total du decodeur (reset usine ne donne pas satisfaction) merci

Répondre

chaines

bonjour je n'arrive pas installer les chaines Merci

Répondre

decodeur tntsat 7000hd notice

Bonjour cherche notice d installation complete merci

Répondre

Notice sat-tn 7000 hd

Bonjour Cherche manuel ou mode d'emploi pour terminal SAT-TN 7000 HD Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit