Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN7000HD

TN7000HD

Voir la description

Démodulateur satellite tntsat haute définition Compatible pour la 3d Canal ready : consulter vos bouquets canalsat *** sans carte tntsat

Rejoindre

22 questions sur la communauté TN7000HD - Adaptateur TNT et Satellite - HUMAX

humax 7000hd notice

bonjour demande notice merci

Enregistrement disque dur externe

Bonjour, peut-on lire des enregistrements réalisés sur un autre DD externe merci

Répondre

humax tnt7000HD

Bonjour, cherche à Faire une réinstallation merci de votre aide

Humax TN7000HD Enregistrement

Bonjour, j'ai des difficultés a enregistrer une emission sur mon disque externe toshiba de 1T d'une chaîne et regarder une autre en même temps. Quelle est la procédure exacte a suivre? merci

affichage sur demo humax 7000

bonjour mon démo humax 7000 HD m'affiche 15t je l'ai testé sur une autre installation :ok sur l'autre ligne un autre démo : ok mais avec humax 7000 HD toujours le même affichage 15t ??? D avance merci pour votre réponse

Répondre

Impossibilité de mettre à jour le logiciel

bonjour La mise à jour ne se fait pas automatiquement : comment forcer la mise à jour ? Bootloader : 1.01 Logiciel : 1.00 - B7-10 merci

recherche des chaines

Bonjour, Je n'arrive plus a capter ARTE sur la 7 ...comment puis-je lancer une recherche de chaines? merci

Problème de mise en marche

Bonjour a tous voilà quand j allumé le humax il propose chaque fois une mise à jour mais chaque fois que j essaie de l'installer il indique signal faible ou de mauvaise qualité pouvez vous m'aider merci d'avance

Mode d'emploi

Bonjour, recherche Mode d'emploi perdu du humax tn7000 hd merci

pas d'accès à toutes les chaines tnt

bonjour "cette chaine n'est pas accessible.." (la 2, la 3 entre autres) par contre pas de problème pour LCI, franceinfo, itele... que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit