Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 PRO 2017

Y6 PRO 2017

 - 
220 membres
Voir la description

Ecran de 5'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 2 go Appareil photo de 13 mégapixels Smartphone sous systeme android 7.0 (nougat)

Rejoindre

14 questions sur la communauté Y6 PRO 2017 - Smartphone - HUAWEI

Huawei Y6 2017 impossible prendre appel qd autre App lancées

Hello tous le monde le pb est dans le titre Merci de votre aide

Répondre

problème de réception appel et sms

bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à recevoir d'appels ni sms sur mon mobile huawei Y6 PRO 2017. pourriez vous m'aider ? en revanche, j'ai toujours la possibilité d'appeler. merci beaucoup

plus d'appels entrants

Bonjour,On ne peut plus m'appeler. Pas de notification d'appels. Pas de messages vocal pour ceux qui m'appelle. Je peux recevoir des SMS ; En dépannage, j'ai programmé le transfert d'appel vers un autre numéro de mobile sur un autre téléphone et cela marc... voir la suite

Comment débloquer le schéma de sécurité pour accéder aux applications de mon téléphone ?

Bonjour, Je n'arrive plus à reproduire le schéma de sécurité après l'ouverture de mon téléphone,comme j'ai oublié comment le dessiner parce que mon téléphone n'était pas active depuis 3 semaines car je n'avais pas encore de carte sim pour pouvoir l'utilis... voir la suite

poids et dimensions du téléphone

bonjour quels sont les dimensions de l'écran et du téléphone ainsi que le poids merci

photo mms

Bonjour, comment enregistrer la photo reçue par MMS merci

Transfert d'application

Bonjour peut-on transférer les applications sur la carte micro SD ? Merci

type de carte sim pour HUAWEI Y6 PRO

Bonjour, quel type de carte sim peut_on charger dans un HUAWEI Y6 PRO? merci

commande vocale?

Bonjour, ce téléphone dispose t'il de la commande vocale? merci

Temps de mise en veille de mon téléphone

Bonjour, Je veux prolonger le temps de mise en veille de mon téléphone portable, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit