Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 PRO 2017

Y6 PRO 2017

 - 
220 membres
Voir la description

Ecran de 5'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 2 go Appareil photo de 13 mégapixels Smartphone sous systeme android 7.0 (nougat)

Rejoindre

plus d'appels entrants

Bonjour,On ne peut plus m'appeler. Pas de notification d'appels. Pas de messages vocal pour ceux qui m'appelle. Je peux recevoir des SMS ; En dépannage, j'ai programmé le transfert d'appel vers un autre numéro de mobile sur un autre téléphone et cela marche. J'ai éteint puis rallumé le téléphone, on ne peut toujours pas m'appeler. Je n'ai pas envie de changer mon téléphone. Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème ? merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question plus d'appels entrants

  • BonjourDrôle de problème, c'est pas commun !A part reparamétrer les infos technique du FAI (POP, SMTP etc...) ou réinitialiser le tel (restaurer les valeurs usine dans "paramètres avancés") je ne vois pas.Peut-être faire une recherche Google...Désolé de ne pas être plus précis, vu que c'est un bon tel, il n'y a pas beaucoup de problèmes connus.Bon courage et j'espère qu'il va repartir !
  • Bonjour il faut faire un reset usine dans les paramètres du téléphone.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit