Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2018

Y6 2018

 - 
1599 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 14.5cm (5.7"") - HD 1440 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

prendre un appel rentrant

BonjourLorsque je reçois un appel, impossible de le prendre ; du coup, c'est moi qui rappelle... Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question prendre un appel rentrant

  • Bonjour le problème que vous avez m'est déjà arrivé mais à aujourd'hui il n'a pas recommencé sûrement un bug

    Bien cordialement.

  • Bonjour, j'ai le même problème... Je doit cliquer sur OK pour pouvoir parfois répondre.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider

    Bonne journée

    Paul

  • Merci pour votre réponse, c'est noté...je vais essayer de suivre vos conseils...Bonne journée.
  • Bonjour j'ai eu le même probleme au début ! Il faut bien regarder l'icone verte Téléphone pour décrocher et voir si il faut- selon les flèches- la glisser vers le haut ou sur la droite ou s il n 'y a pas de flèches appuyer longuement dessus !!! Et cela peut changer à chaque fois, selon les appels reçus, selon leurs opérateurs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit