Casse écran
Bonjour, j'ai acheté mon produit courant décembre et j'aurais aimé savoir si la garantie des 2ans prenait en charge la réparation de l'écran suite à une chute
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai acheté mon produit courant décembre et j'aurais aimé savoir si la garantie des 2ans prenait en charge la réparation de l'écran suite à une chute
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLorsque je reçois un appel, impossible de le prendre ; du coup, c'est moi qui rappelle... Merci pour vos conseils.
Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup
Bonjour , J'ai un soucis sur mon huawei y6 2018, Lorsque je reçois une notification elle apparaît très bien, mais dès je déverrouille mon ecran, la notification reste dans la barre d'état mais elle disparaît de l'écran de déverrouillage. Alors que ma femm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je reçois un appel la messagerie prend l'appel avant que la sonnerie ne me prévienne, merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment faire pour choisir le stockage sur la carte SD quand je prends des photos ou des vidéos, car le stockage interne de mon téléphone est plein. Or, je n'ai pas trouvé d'option pour cela. Pourriez-vous m'a... voir la suite
BonjourJ'éteins le mobile et j'ai une vdeo animation avec music. Impossible d'arrêterMerci
bonjourcherche notice y6Merci
bonjour je cherche la notice pour mise enservice merci
Bonjour,Mon téléphone a une fonctionnalité originale dont je me passerais bien : il prend des photos tout seul, y compris quand il est verrouillé !Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté cela ?D'avance merci pour vos retours.Patricia
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil