Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2018

Y6 2018

 - 
1599 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 14.5cm (5.7"") - HD 1440 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Y6 2018 - Smartphone - HUAWEI

Question résolue

Casse écran

Bonjour, j'ai acheté mon produit courant décembre et j'aurais aimé savoir si la garantie des 2ans prenait en charge la réparation de l'écran suite à une chute

prendre un appel rentrant

BonjourLorsque je reçois un appel, impossible de le prendre ; du coup, c'est moi qui rappelle... Merci pour vos conseils.

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Répondre
Question résolue

Notification écran de déverrouillage disparaît

Bonjour , J'ai un soucis sur mon huawei y6 2018, Lorsque je reçois une notification elle apparaît très bien, mais dès je déverrouille mon ecran, la notification reste dans la barre d'état mais elle disparaît de l'écran de déverrouillage. Alors que ma femm... voir la suite

nombre de sonneries avant messagerie

Bonjour, lorsque je reçois un appel la messagerie prend l'appel avant que la sonnerie ne me prévienne, merci de vos réponses

Question résolue

Choix du stockage interne ou carte SD pour photos/vidéos

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment faire pour choisir le stockage sur la carte SD quand je prends des photos ou des vidéos, car le stockage interne de mon téléphone est plein. Or, je n'ai pas trouvé d'option pour cela. Pourriez-vous m'a... voir la suite

comment arrêter animation sur écran verouillé

BonjourJ'éteins le mobile et j'ai une vdeo animation avec music. Impossible d'arrêterMerci

cherche notice y6

bonjourcherche notice y6Merci

notice d'utilisation

bonjour je cherche la notice pour mise enservice merci 

Photos prises toutes seules

Bonjour,Mon téléphone a une fonctionnalité originale dont je me passerais bien : il prend des photos tout seul, y compris quand il est verrouillé !Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté cela ?D'avance merci pour vos retours.Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit