Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2018

Y6 2018

Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 14.5cm (5.7"") - HD 1440 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

prendre un appel rentrant

BonjourLorsque je reçois un appel, impossible de le prendre ; du coup, c'est moi qui rappelle... Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question prendre un appel rentrant

• Bonjour j'ai eu le même probleme au début ! Il faut bien regarder l'icone verte Téléphone pour décrocher et voir si il faut- selon les flèches- la glisser vers le haut ou sur la droite ou s il n 'y a pas de flèches appuyer longuement dessus !!! Et cela peut changer à chaque fois, selon les appels reçus, selon leurs opérateurs...

• Bonjour le problème que vous avez m'est déjà arrivé mais à aujourd'hui il n'a pas recommencé sûrement un bug

Bien cordialement.

• Bonjour, j'ai le même problème... Je doit cliquer sur OK pour pouvoir parfois répondre.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider

Bonne journée

Paul

• Merci pour votre réponse, c'est noté...je vais essayer de suivre vos conseils...Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit