Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2018

Y6 2018

 - 
1599 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 14.5cm (5.7"") - HD 1440 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Photos prises toutes seules

Bonjour,

Mon téléphone a une fonctionnalité originale dont je me passerais bien : il prend des photos tout seul, y compris quand il est verrouillé !

Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté cela ?

D'avance merci pour vos retours.

Patricia

Consulter les 6 réponses à la question Photos prises toutes seules

  • Bonjour si le réglage est fait et que le défaut persiste, vous devriez faire une réinitialisation complète de votre téléphone. Bonne journée.
  • Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.

    Je me demande si la cause pourrait être la fonction suivante qui était activée par défaut :

    Quand vous cliquez sur l'appareil photo et que vous faites glisser votre doigt vers la gauche pour afficher les paramètres, j'ai remarqué que la fonction "Instantané ultra" était activée (ouvrir l'appareil et prendre une photo lorsque l'écran est éteint). Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle option... ! En tout cas, je l'ai désactivée.

    J'espère que ça résoudra mon problème.

    Bonne journée à vous tous.

    Patricia

  • Bonjour Patricia,

    Non, mon téléphone fonctionne parfaitement.

  • non jamais eu ce problème

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème de photo ??, vous devriez vous rapprocher de votre vendeur, je possède ce modèle depuis décembre, et je n'ai pas eu de désagrément, désolée de ne pouvoir vous donner une réponse, je pense plus à un défaut, mais je ne sais pas experte....

  • Bonjour, pour ma part je n'est pas ce problème, je pense qu'il doit s'agir d'un défaut et qu'il serait préférable de le rapporter chez darty .

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit