Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2018

Y6 2018

 - 
1599 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 14.5cm (5.7"") - HD 1440 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Choix du stockage interne ou carte SD pour photos/vidéos

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour choisir le stockage sur la carte SD quand je prends des photos ou des vidéos, car le stockage interne de mon téléphone est plein.

Or, je n'ai pas trouvé d'option pour cela.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci.

Belle semaine à vous.

Patricia

Consulter les 3 réponses à la question Choix du stockage interne ou carte SD pour photos/vidéos

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    paramètre, stockage, paramètre de stockage, emplacement par défaut, choisir l'option carte SD

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir Patricia,

    J'avais le même problème que vous avec mon Nekus.

    J'ai acheté 8€50 une clé USB 2.0 32GB qui marche aussi bien avec les téléphones android, les tablettes PC et les ordinateurs : Clés USB,Colourstone High Speed Micro USB 2.0 32GB Flash Thumb Pen Drive Stick Mémoire pour Android Smartphones Tablettes PC Computers(Bleu).

    Une fois enfoncée la mémoire de votre téléphone (Stockage et USB) affiche la mémoire de stockage interne et la mémoire de stockage externe (pour moi sous le nom de clé USB SCSI).

    Je n'ai jamais fait de transfert à partir de mon téléphone mais avec ma tablette Samsung que m'a vendu, c'est étapant et très rapide.

    Demandez à votre vendeur, depuis mon achat il y surement chez lui ou chez son cousin F---- des Clé Double Connectique USB Type-C Sandisk Ultra Dual Drive 16 Go qui doivent convenir.

    Bonne chance pour vos nombreux transferts réusssis



  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    J'ai changé le paramétrage de stockage des données et ça marche.

    Bonne journée.

    Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit