Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2018

Y6 2018

 - 
1599 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 14.5cm (5.7"") - HD 1440 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Casse écran

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté mon produit courant décembre et j'aurais aimé savoir si la garantie des 2ans prenait en charge la réparation de l'écran suite à une chute

Consulter les 3 réponses à la question Casse écran

  • Réponse jugée utile

    La réponse a la question est simple : non, puisque c'est un accident imputable à une maladresse de la part du propriétaire de l'objet.

    Il y aurait un dysfonctionnement de l'écran (type électrique/électronique) sans avoir eu chute, c'était la garantie constructeur de 2 ans (Huawei) qui aurait fonctionné.

    Si une assurance spéciale a été souscrite pour le portable (type Darty Assurances), peut-être que cette réparation peut être prise en charge.

  • Bonjour,


    A ma connaissance il n'y a pas de prise en charge par la garantie. Seule une garantie complémentaire (au moment de l'achat) ou via la Carte de paiement peut prendre en charge la réparation.

  • Non, je ne pense pas que ce soit pris en charge. Il existe des assurances qui couvrent les casses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit