Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Prédiction automatique disparue !

Bonjour à tous ! Je n'ai plus de prédiction automatique pour les mots que je tape dans mes sms. Ce qui fait que par exemple je ne peux plus choisir le "à" avec accent. Je suis allée un peu partout dans les paramètres mais rien n'y fait. Dans "entrée intelligente" la prédiction est cochée, mais elle est en grisé, non en bleu, et ne fonctionne pas à la saisie. Merci de me partager votre expérience.

Consulter les 2 réponses à la question Prédiction automatique disparue !

  • Bonjour Frédéric, Merci pour vos conseils pour les accents. Pour le reste, je n'ai pas de barre d'outils dans les paramètres. J'ai cependant changé de clavier : j'ai remis le clavier androïd, mais j'aurais voulu garder le clavier touchpalX qui est plus performant. Or ce clavier ne m'offre plus de propositions automatiques de mots, ce qu'il faisait auparavant.
  • Bonjour, Est ce que vous avez essayé de changer de clavier ? Il faut rentrer dans les paramètres, écrire dans la barre de recherche le mot clavier et des propositions dont clavier et méthode de saisie il suffit de contrôler les paramètres de saisie clavier GOOGLE ou HUAWEI. Pour les lettres particulières avec des accents, il faut maintenir le doigt sur la lettre et des propositions apparaissent pour les accents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit