Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment décrocher

Bonjour, il me faut 3 ou 4 essai pour arriver à décrocher et le plus souvent c est un appel manqué et je dois rappeler mon correspondant merci

Consulter les 5 réponses à la question comment décrocher

  • bjr, il faut un appui léger sur le centre et glisser vers la droite tout en restant en appui, pas de mouvement brusque. Cela m'est arrivé fréquemment au début avant d'attraper le tour de main, glissade légère comme pour déplacer un jeton au jeu de dames. A+
  • même avis que StéphanieM8183 . Pierrery
  • Il vous été fourni un film protecteur avec le téléphone, il permet de ne pas trop avoir de gras des doigts sur l'écran. Comme mes camarades, faites glisser votre doigt délicatement du milieu à la droite. A+
  • Effectivement, il faut faire glisser le doigt du centre vers la droite SAUF si vous êtes déjà occupé avec le téléphone. Dans ce cas, il suffit de toucher sur la touche verte pour décrocher.
  • Bonjour, il ne faut pas appuyer sur le téléphone vert mais glisser le doigt du centre vers le téléphone vert. J ai eu le même souci au début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit