Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer des photos

Bonjour Comment peut-on transférer des photos reçues par MMS dans la galerie photo ou sur son PC? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Transférer des photos

• Bonjour, Pour la notice, il suffisait de demander. Voici le lien pour la télécharger : http://consumer.huawei.com/fr/support/manuals/detail/index.htm?id=69903
  • Bonjour, Quand le MMS est ouvert faire un appui long sur la photo, la boite de dialogue "options du message" s'ouvre,il suffit de cliquer sur "enregistrer le fichier" puis sur OK, pour que votre photo apparaisse dans votre galerie. Suivant le paramétrage de votre téléphone, vous pouvez aussi l'enregistrer sur votre SD.
  • J'avais ce problème avec les photos. J'ai inséré une micro carte Sd et j'ai branché le portable sur mon ordi, ça a marché. je ne sais pas si ça marche avec mes MMS
  • Bonsoir et merci pour votre aide. J'ai beaucoup galéré mais j'y suis arrivée quand même. Avec une notice d'utilisation bien détaillée cela serait bcp mieux mais il n'y en avait pas avec mon téléphone....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit