Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SMS et PJ

Bonjour, Je ne trouve pas comment envoyer les pièces jointes, sur mon ancien téléphone, il y avait un trombone mais là, je ne trouve rien merci

Consulter les 4 réponses à la question SMS et PJ

  • Bonsoir pour répondre à ta question : après avoir rédigé ton message tu vas sur + tu vas voir des icones. Tu vas en bas à gauche sur Image. Tu sélectionnes l image en appuyant dessus et tu envoies ton message. Bonne soirée.
  • J'avais vu ce + avec les icônes, mais je n'ai pas été assez audacieuse. Sinon, je ne l'ai pas trouvé trop compliqué, en tout cas, merci encore.
  • Bonsoir, pour une fois que je sais faire quelque chose avec mon telephone!!!!!!!!!!!!!!! je peux le faire savoir!!!!!! bonne soirée
  • Trop bien, merci infiniment, ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit