Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice Telephone Huawei

Bonjour Je voudrai la notice d utilisation du téléphone Huawei Y360 et les capacités du telephone merci

Consulter les 4 réponses à la question notice Telephone Huawei

  • Bonjour, la notice du Y360 se trouve sur internet, le seul souci majeur est qu'elle est en anglais. Si votre niveau d'anglais vous le permet, vous pourrez la trouver sur ce lien: http://consumer.huawei.com/en/support/products/manuals/detail/huawei-y3.htm?id=40884
  • Bonjour, Vous n'êtes pas le seul à la chercher en français. J'ai contacté HUAWEÏ par téléphone et la personne qui m'a répondu m'a expliqué que le téléphone était trop récent pour l'avoir en français... Je ne vois pas trop pourquoi mais bon .....Elle m'a fait parvenir par mail la notice du Y300 qui s'en rapproche mais c'est comme celle du Y330, il y a toujours de grosses différences.
  • Bonjour, merci, je savais qu'elle se trouvait en anglais, mais c'est en français bien sûr que j'en aurais besoin.
  • Bonjour, moi aussi je la souhaiterais car c'est mon premier smartphone. C'est vraiment dommage de Huawei ne mette pas sur internet celui-ci. Le vendeur m'a imprimé le mode d'emploi du Y330, mais pas mal de fonctions diffèrent quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit