Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour internet

bonjour ma facture free a explosé depuis que j'ai cet appareil, je pense que ça vient des mises à jour automatique mais je ne sais pas comment les enlever ni me déconnecter malgré toutes mes manip! je suis toujours connectée! si quelqu'un a une réponse, merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour internet

• bonjour, allez dans parametres ,puis généralités,mises à jour du système,,menu,parametres de mises a jour,parametres,mettre les boutons blancs à gauche.
  • Bonjour et merci mille fois pour votre réponse qui va ben m'aider! C'est sûre que je ne suis pas la première à tomber dans le piège! j'espère que votre réponse servira à d'autres personnes aussi! Cordialement Bénédicte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit