Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

huawei Y36O redémarre sans arrêt

Bonjour Lorsque le tel s'allume il arrive au deuxième écran avec en pleine page HUAWEI surmonté de huit pétales teinte rose. Après un instant ce logo disparaît et quelques instant plus tard petite musique et cet écran réapparaît et ainsi de suite. Il n'arrive jamais à terminer la procédure d'allumage. Après plusieurs répétition il s'éteint seul. J'ai essayé la procédure de Hard reset avec touche volume et power et ensuite sélectionner "Wipe data/factory reset" mais bien que cela efface la mémoire lorsque je redémarre c'est toujours pareil. Merci de votre aide. Cordialement à toutes et tous.

Consulter les 3 réponses à la question huawei Y36O redémarre sans arrêt

  • Bonsoir, la même panne a affecté celui de ma fille il y-a 3 mois. Heureusement encore sous garantie (6 mois après l’achat). Envoyé au constructeur via un service après vente : bilan changement de la carte mère et mise a niveau. Si le votre est hors garantie... ce serait mal parti, le coût de l'intervention est supérieur au prix du smartphone ! J'avais déjà vu le diagnostic sur un forum, ce qui m'a incité à faire la démarche.
  • ici FARIO TRUITE: JE n'ai pas Connaissance de ce type D'ennui ; essayer de voir avec un point de vente de Téléphone .ils sont en Général assez coopératif car au mieux ou au pire ils veulent vendre un nouvel abonnement . Bonne chance! samedi 15-10-201617h58
  • il a moins d'un an mais je l'ai gagné à un jeu sur le net et je crains ne pas avoir un document daté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit