Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

- 
559 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

HUAWEI Y360

Bonjour, comment on pouvoir prendre les appels sur un portable HUAWEI Y360, merci

Consulter les 3 réponses à la question HUAWEI Y360

• C'est vrai, on a l'air c..devant un tél sans savoir comment prendre la communication. Moi, j'ai envoyé un sms à celui qui me l'avait offert pour savoir comment faire car il a +/- le même. Pour une fois, je savais répondre à une question, car je ne suis pas encore fort habituée.
  • Bonjour, quand le tél sonne, on voit un rond au milieu et en bas de l'écran. On pose son doigt dessus et on le fait glisser vers la droite (le rond vert). Je dois dire que le premier appel que j'ai reçu, je ne savais pas quoi faire non plus.
  • Un grand merci pour votre réponse, il fallait le savoir! Depuis le temps que j'avais ce téléphone, impossible de prendre un appel! Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit