Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y360

Y360

 - 
560 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment répondre à un appel

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouveau téléphone et lorsque je reçoit un appel j'ai beau appuyer sur la touche verte pour décrocher , je n'y parvient pas

Consulter les 4 réponses à la question comment répondre à un appel

  • Bonsoir, quand le smart sonne vous devez mettre votre doigt en bas au MILIEU, ensuite vous glissez votre doigt vers la droite, donc vers le tél vert. J'ai été dans votre cas au début, car c'est mon premier smartphone. Bien à vous.
  • Pour répondre à un appel il faut poser le doigt sur le cercle central et le glisser sur le telephone vert
  • il faut faire glisser le point blanc entre le vert et le rouge soit vers le vert pour décrocher soit vers le rouge pour raccrocher et à ce moment là vous pourrez répondre à votre interlocuteur.
  • Bonjour, Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger la notice de votre téléphone. Tout est très bien expliqué. Bonne soirée. http://consumer.huawei.com/fr/support/manuals/detail/index.htm?id=69903

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit