Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Fit 2

Watch Fit 2

Voir la description

Appel par Bluetooth Jusqu'à 10 jours d'autonomie Suivi de santé et coach bien être 5ATM : résistant à l’immersion sous l’eau jusqu’à 50 mètres

Rejoindre

9 questions sur la communauté Watch Fit 2 - Montres connectées - HUAWEI

Compatibilité téléphone autre marque

Bonjour Les appels et sms sont-ils accessibles avec la montre si on possède un téléphone d'une autre marque?

Ne fonctionne plus depuis mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de la montre, celle ci ne fonctionne plus.. j'ai tout éteint. Desinstaller et réinstaller l'application mais plus rien ne fonctionne. Elle ne reconnaît pas la montre. Merci

Répondre

Applications compatibles

Bonjour, Comment savoir quels sont des appli compatible avec cette modèle? WhatsApp, telegram, Facebook ?..

compatibilité application adidas runtastic

Bonjour à tous cette montre est-elle compatible avec l'application adidas runtastic ? Cdlt

Recevoir appel sms

Bonjour, à t elle une longue portée ? Ma mère voudrait une montre pour aller à la piscine et voir via la montre si pas d appel et message.. portable reste dans le vestiaire.merci

Répondre

Modèle de téléphone compatible

Boujour est ce que la montre est compatible avec tout les huawei ?

Pas de tonalité lors d'un appel reçu

bonjourMa montre Watch Fit 2 est connectée avec un téléphone Huawei P20 Lite. Tout est ok sauf que lorsque je reçois un appel et que je décroche sur ma montre je n'entends pas mon correspondant le volume de tonalité est pourtant au maximum Est-ce que quel... voir la suite

Répondre

Appels avec la montre

Y a t il micro et haut parleur sur cette montre ? Peut on discuter directement via la montre ?

Avis sur cette montre

bonjourCette montre est elle facile à utiliser ? Merci de me répondre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit