Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Fit 2

Watch Fit 2

Voir la description

Appel par Bluetooth Jusqu'à 10 jours d'autonomie Suivi de santé et coach bien être 5ATM : résistant à l’immersion sous l’eau jusqu’à 50 mètres

Rejoindre

Compatibilité téléphone autre marque

Bonjour Les appels et sms sont-ils accessibles avec la montre si on possède un téléphone d'une autre marque?

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité téléphone autre marque

  • Oui compatible avec Iphone SE appli Huawei, configuration facile

  • Bonjour, oui, il faut télécharger l'application HUAWEI sur le téléphone pour synchroniser les 2.

  • Désolé, mais je n'en ai aucune idée. J'ai le téléphone et la montre Huawei qui fonctionne parfaitement ensemble, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire le test sur un téléphone d'une autre marque.

  • oui jepossède un IPHONE APPLE et avec ma montre ça fonctionne.

  • Oui c'est possible

  • Bonjour , oui pas de soucis tout est compatible même avec un iPhone

  • Oui tout à fait, c'est le système d'exploitation qui est important, à savoir sous Android. Mon téléphone est de marque Samsung et fonctionne très bien avec cette montre!!!

  • Oui parfaitement

  • Bonjour équipe en Android, cela fonctionne

  • Bonjour,

    La compatibilité avec un téléphone Huawei est meilleure car nous voyons en détail les sms message et whatsapp qui sont visibles sur la montre.


    Par contre sur l'iPhone de mon épouse elle reçoit uniquement une notification de SMS message ou whatsapp sur la montre.

    Par conséquent la compatibilité n'est pas optimale sur un téléphone d'une marque différente.

    Elle va d'ailleur changer de montrebet prendre une apple watch pour faciliter la lecture de sms.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit