Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

Peut'on se baigner à la mer?

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous si on peux mettre la montre lorsque nous allons nous baigner à la mer?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut'on se baigner à la mer?

• Réponse jugée utile

Aucun problème montre depuis 8 mois et je me baigne tous les jours dans la mer. Un conseil, rinces la à l'eau claire quand tu rentres.

• Bonjour, la montre est bien étanche, elle et certifier 5 ATM. D'ailleurs, la montre interne un mode natation. Bonne journée
  • Moi je l'enlève quand je vais me baigner, si c'est pour la trempé un peut oui mais pas la plonger entierement et longtemps sous l'eau.

• Je n'ai pas encore essayé.A priori oui ,mais sans plonger

• Aucun problème acheté depuis 8 mois et je me baigne tous les jours, un conseil rinces la à l'eau claire quand tu rentres

• Bonjour

Je ne vous le conseil pas car le sel peut endommager votre montre ou si vous allez trop profond

Cdt

• En théorie on peut, il ne devrait pas y avoir de soucis. Bien évidemment il faudra la rincer à l'eau douce au plus tôt pour enlever le sel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit