Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

 - 
2121 membres
Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

pas de notifications sms

Bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté la montre watch fit. Je parviens à recevoir les appels mais pas les notifications de sms (du coup je ne reçois pas les messages) bien que j'ai coché partout (dans l'application "santé" et dans mon application de message (celle de mon téléphone)) mais je ne reçois pas les sms sur ma montre.

Je pense avoir tout fait mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question pas de notifications sms

  • Merci pour vos réponses. Bien entendu le bluetooth est activé.

    J'ai finalement résolu le problème par hasard: j'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé l'appli. Et maintenant tout fonctionne.

  • Merci pour vos réponses. Bien entendu le bluetooth est activé.

    J'ai finalement résolu le problème par hasard: j'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé l'appli. Et maintenant tout fonctionne.

  • Merci pour vos réponses. Bien entendu le bluetooth est activé.

    J'ai finalement résolu le problème par hasard: j'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé l'appli. Et maintenant tout fonctionne.

  • Salut, aucun souci pour ma part, il faudrait essayer de faire une mise à jour.

    Sinon réinitialiser la montre et refaire les paramètres.

    Bonne chance.

  • Avez vous activé le bluetooth car c'est nécessaire pour recevoir les appels et sms

    • @elgo23644342 Oui oui. Mais solution trouvée. Cf. Message au dessus.

    • @elgo23644342 Oui oui. Mais solution trouvée. Cf. Message au dessus.

  • Bonjour essayez de s'installer l appli et de refaire. Sinon voir avec darty

    • @clar45432435 Merci. J'ai aussi réinitialisé la montre. Toit fonctionne maintenant.


  • Bonjour. Vous avez un apple ou android?

    • @coco36514221 Android huawei

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit