Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

- 
2123 membres
Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

Étanchéité

Question résolue

Bonjour, cette montre est-elle étanche ? On peut pratiquer la natation avec ? C'est apparemment ce qui est noté dans les caractéristiques... merci

Consulter les 8 réponses à la question Étanchéité

• Réponse jugée utile
    Bonjour,Oui, la montre est étanche. Annoncée pour 5 ATM soit 50m.De plus, la natation fait partie des activités pour lesquelles elle est conçue.Donc pas de problème !
  • Oui il y a des activités de nage en intérieur et en extérieur. Pour ma part jamais de souci avec l'eau.

• Bonjour, je confirme elle est étanche.

• bonjour oui elle est étanche par contre je pense qu il y a une certaine profondeur a ne pas dépasser. je les mise plusieurs fois sous l eau mais pas a la piscine

• Théoriquement oui, mais je ne m'y risquerais pas.

Cdt

• Oui la montre est bien étanche

• Oui aucun souci à ce niveau.

• C'est écrit dans la notice. Je la nettoie sous le robinet avec un peu de savon, pour l'entretien du bracelet ... Et jusqu'à présent elle résiste très bien (10 mois d'utilisation)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit