Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

Déconnexion

Question résolue

Bonjour à tous. Ma montre se déconnecte très souvent, elle ne vibre plus alors, pour m'annoncer entre-autres les messages. Savez-vous pourquoi ? J'ai bientôt 85 ans, et je n'ose pas la réinitialiser à chaque fois !!! Merci beaucoup de m'apporter quelque aide.

Consulter les 6 réponses à la question Déconnexion

• Réponse jugée utile

bonjour

• Assurez vous d'être suffisamment proche de l'appareil connecté en Bluetooth : La distance de connexion en Bluetooth est relativement courte. Passé 10M on peut rapidement perdre la connexion, votre montre Huawei peut se déconnecter
    • Evitez les interférences : Si des murs ou autres parois se situent entre votre montre et votre smartphone, cela peut gêner la connexion. Essayez de garder vos deux périphériques dans la même pièce.
    • Surveillez les autres connexion Bluetooth environnantes, ou autres sources d'ondes : SI d'autres appareils Bluetooth se situent à proximité, cela peut perturber la connexion. Egalement, si vous possédez d'autres appareils à onde, tel un un micro ondes, cela peut également provoquer des déconnexions.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment, mon achat remonte à 2 mois seulement. Par contre, il m'arrive parfois que mon historique entrainement ne remonte pas dans mon appli huawei healt, la garantie étant de 2 ans, j'attends de voir si le problème persiste car j'ai consté ce dysfonctionnement après une mise à jour. Essayer de faire une mise à jour, si votre problème persiste et que votre montre est toujours sous garantie voyez avec le sav darty. Cordialement

• bonjour , il doit y avoir un probléme ,cela n'arrive jamais sur la mienne. il faut faire marcher la garentie.

• Je pense que vous êtes trop loin de votre mobile.

La déconnection dans ce cas est normal

• Bonjour, pour éviter les déconnexion il faut s'assurer que l'application santé reste ouverte au moins en arrière plan,ensuite ne pas s'éloigner de plus de 10 mètres du téléphone.

• Pareil pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit