Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

- 
2123 membres
Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

Déconnexion

Question résolue

Bonjour à tous. Ma montre se déconnecte très souvent, elle ne vibre plus alors, pour m'annoncer entre-autres les messages. Savez-vous pourquoi ? J'ai bientôt 85 ans, et je n'ose pas la réinitialiser à chaque fois !!! Merci beaucoup de m'apporter quelque aide.

Consulter les 6 réponses à la question Déconnexion

• Réponse jugée utile

bonjour

• Assurez vous d'être suffisamment proche de l'appareil connecté en Bluetooth : La distance de connexion en Bluetooth est relativement courte. Passé 10M on peut rapidement perdre la connexion, votre montre Huawei peut se déconnecter
    • Evitez les interférences : Si des murs ou autres parois se situent entre votre montre et votre smartphone, cela peut gêner la connexion. Essayez de garder vos deux périphériques dans la même pièce.
    • Surveillez les autres connexion Bluetooth environnantes, ou autres sources d'ondes : SI d'autres appareils Bluetooth se situent à proximité, cela peut perturber la connexion. Egalement, si vous possédez d'autres appareils à onde, tel un un micro ondes, cela peut également provoquer des déconnexions.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment, mon achat remonte à 2 mois seulement. Par contre, il m'arrive parfois que mon historique entrainement ne remonte pas dans mon appli huawei healt, la garantie étant de 2 ans, j'attends de voir si le problème persiste car j'ai consté ce dysfonctionnement après une mise à jour. Essayer de faire une mise à jour, si votre problème persiste et que votre montre est toujours sous garantie voyez avec le sav darty. Cordialement

• bonjour , il doit y avoir un probléme ,cela n'arrive jamais sur la mienne. il faut faire marcher la garentie.

• Je pense que vous êtes trop loin de votre mobile.

La déconnection dans ce cas est normal

• Bonjour, pour éviter les déconnexion il faut s'assurer que l'application santé reste ouverte au moins en arrière plan,ensuite ne pas s'éloigner de plus de 10 mètres du téléphone.

• Pareil pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit