Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

 - 
2121 membres
Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour, la montre est-elle compatible avec le portable Huawei P40 2020, et peut-elle convenir à un enfant de 12 ans ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse jugée utile

    tout à fait d'accord avec la réponse de Rebe : peut-être un rien trop grande pour le poignet d'un enfant de 12 ans

  • Bonjour Ludo.

    Loin d'être une technicienne, et Je ne suis pas au courant des possibilités de votre portable P40 2020 (ne possédant qu'un P30 !)

    Mais je suis très satisfaite de ma montre. J'ai plus de 80 ans, et je suppose qu'un enfant de 12 ans saura beaucoup mieux s'en servir que moi !!! D'ailleurs il y a si peu de choses à faire... application santé, exercices... et tout est écrit et se fait tout seul ! Bon courage.

  • Cette montre es compatible avec tous les téléphones de la marque Huawei et les honor

    Je trouve qu'elle fait un peu grande pour un enfant de 12 ans après il existe les bracelets connectés Huawei qui sont très bien aussi et plus fin pour les enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit