Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TALKBAND B2

TALKBAND B2

Voir la description

Ecran PMOLED 0.73" - 128 x 88 pixels Fonction oreillette Bluetooth Résiste à l'eau et à la poussière (IP 57) Compatible smartphone Android 4.0 ou + / iOS 7.0 ou +

Rejoindre

32 questions sur la communauté TALKBAND B2 - Montres connectées - HUAWEI

pour le reveille

Bonjour comment faire pour régler le reveille merci

Répondre

mode d emploi talk band b2

Bonjour je cherche la notice de fonctionement talk band b2 Merci

Répondre

Notice

Bonjour je cherche Notice Huawei talkband 2 Merci

Comment regler et utiliser ma Talkband2 ?

Bonjour, je suis desemparé et meme un peu déçu je ne sais pas si c'est aussi votre cas ou si vous l'avez dejà vécu j'ai une belle montre Huawai talkband2 mais je sais pas du tout comment le regler pour l'heure ni comment l'utiliser et le comble: depu... voir la suite

notice d'emploi talkband B2

Bonjour j'ai une montre talkband B2, la notice est en chinois et je ne sais meme pas comment la mettre en marche et comment utiliser toutes les options merci

Répondre

recherche notice et mode d'emploi

Bonjour cherche notice Pour Huaei Talk Band B2 en français merci

Répondre

Problème résolu pour Huawei b2 talkband

Chers frères et chères soeurs, Après avoir posé ma question, concernant Huawei b2 notice, je suis allé sur le site Huawei et on m'a dirigé vers playstore en recherche de huawei wear. Quel bonheur j'ai trouvé le mode d'emploi pour notre Huawei b2. Je su... voir la suite

Répondre

notice perdue

Bonjour je cherche la notice pour bien exploiter ce huawei b2 Merci

Répondre

notice perdue

Bonjour je n'arrive pas à me rappeler comment règler l'heure et les autres fonctions. Si quelqu'un de la communauté pouvait me donner une copie de la notice je serais vraiment heureux. Bien merci à vous tous. Rémi

Répondre

montre connectee

Bonjour, j'ai achete la montre huawei talkbandb2 et je n'arrive pas a la synchroniser avec mon iphone 6, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit