Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TALKBAND B2

TALKBAND B2

Voir la description

Ecran PMOLED 0.73" - 128 x 88 pixels Fonction oreillette Bluetooth Résiste à l'eau et à la poussière (IP 57) Compatible smartphone Android 4.0 ou + / iOS 7.0 ou +

Rejoindre

Comment regler et utiliser ma Talkband2 ?

Bonjour, je suis desemparé et meme un peu déçu je ne sais pas si c'est aussi votre cas ou si vous l'avez dejà vécu j'ai une belle montre Huawai talkband2 mais je sais pas du tout comment le regler pour l'heure ni comment l'utiliser et le comble: depuis 3 jours je lis que la notice est en cours de recherche!!! avez vous une suggestion à me faire ? MERCI infiniment

Consulter les 2 réponses à la question Comment regler et utiliser ma Talkband2 ?

  • Bonjour, La montre doit être connectée en bluethooth à un sartphone qui comporte l'application Huawei talbank. Application à télécharger sur App store. Une petite recherche sur le net permet de répondre à tes interrogations. Espérant t'avoir aidé. Voir ici: http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/1200000-1299999/001233061-an-01-fr-HUAWEI_TALKBAND_B1_BLAU.pdf
  • recontactez moi sur " julerobe@hotmail.fr " merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit