Service Google
bonjourEst-ce que ce modèle a les services Google parce qu'un conseiller darty vient de me dire que non et quand je fais des recherches on me dit oui. Alors qui croire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Darty met un message concernant le Huawei p smart 2020 qui ne serait pas équipé des services Google, pourtant j'ai lu le contraire dans la presse. Ceux qui l'ont acheté pourraient ils me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance !
bonjourEst-ce que ce modèle a les services Google parce qu'un conseiller darty vient de me dire que non et quand je fais des recherches on me dit oui. Alors qui croire
Bonjour Peut on utiliser Google et ses accessoires types agenda...avec ce téléphone ?
Bonjour je voulais savoir si ce téléphone avait play store pour télécharger des applications merci
Bonjour ce telephone est il compatible avec les services google.Merci
Bonjour, Comment peut-on enlever le Son de notification, chaque fois que J'ai un message sur messenger..Ça bip?? merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice d'emploi
Bonjour ce téléphone est-il compatible avec ma carte sim qui date de 2013 ?Merci
Bonjour, Huawei p smart 2020 as-t-il le dispositif UVC (vidéo USB classe) pour brancher une Webcam par exemple sur L'USB?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil