Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART 2020

PSMART 2020

 - 
847 membres
Voir la description

"AndroidTM 9.0, EMUI 9.1 Ecran 6.2"" Full view, FHD+, 2340 x 1080px Processeur Kirin 710F Octa-core (4 x 2.2GHz + 4 x 1.7GHz) APPAREILS PHOTO: Arrière : Dual 13MP + 2MP, PDAF - Avant : 8MP, FF"

Rejoindre

12 questions sur la communauté PSMART 2020 - Smartphone - HUAWEI

Services Google

Bonjour, Darty met un message concernant le Huawei p smart 2020 qui ne serait pas équipé des services Google, pourtant j'ai lu le contraire dans la presse. Ceux qui l'ont acheté pourraient ils me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance !

Répondre

Service Google

bonjourEst-ce que ce modèle a les services Google parce qu'un conseiller darty vient de me dire que non et quand je fais des recherches on me dit oui. Alors qui croire

Y a-t-il un accès à Google store?

Bonjour Peut on utiliser Google et ses accessoires types agenda...avec ce téléphone ?

Question résolue

Play store

Bonjour je voulais savoir si ce téléphone avait play store pour télécharger des applications merci

Question résolue

Compatible Google ?

BonjourEst ce que ce modèle a Google ?Merci

Question résolue

comptatibilite service google

Bonjour ce telephone est il compatible avec les services google.Merci

Son notification messenger

Bonjour, Comment peut-on enlever le Son de notification, chaque fois que J'ai un message sur messenger..Ça bip?? merci de m'aider

huawei psmart 2020 notice

bonjour je cherche la notice d'emploi

compatibilité avec ma carte sim

Bonjour ce téléphone est-il compatible avec ma carte sim qui date de 2013 ?Merci

Connection d'une Webcam

Bonjour, Huawei p smart 2020 as-t-il le dispositif UVC (vidéo USB classe) pour brancher une Webcam par exemple sur L'USB?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit