Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

soucis écran tactile

Bonjour , mon fils a un vrai parcours du combatant .. avec l'écran tactile qui ne fonctionne plus ou beug .. le fournisseur ne voulant ni l'échanger ni le réparer , il a du le renvoyer a la société ... trois mois après il le récupère hier et après mise à jour il rebeug ... merci de votre attention

Consulter les 5 réponses à la question soucis écran tactile

  • oui il est toujours sous garantie
  • Il s'agit bien du p9lite Huawei cet appareil est en principe garanti deux ans. Vous ne dites pas si il est toujours sous garantie. Adressez par LR A R une mise en demeure au vendeur, le mettant en demeure de faire fonctionner cet appareil ou de vous rembourser. J'espère que vous.ne l'avez pas acheté sur internet, car les procédures n'y aboutissent que très rarement.
  • Merci de votre compréhension :)
  • Je vais tenter de vous répondre .. il s'agit d'un Huawei Lite VNS-L31 dual sim black jsérie FUH0216B15004923 date de l'achat 28/02/2017 le reste je ne sais pas dire ...
  • Bonjour, Il vous faut être plus précise, de quel type d'appareil d'agit-il, sa date de mise service, conditionnant la garantie, le système d'exploitation employé, taille de l'écran et surtout la marque de l'appareil. Il es impossible de suggérer le moindre conseil, compte tenu de votre description actuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit