Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Importation de contacts

Bonjour, comment puis-je importer les contacts de mon smartphone Windowsphone 8.1 vers mon HUAWEI P9 LITE androïd? merci

Consulter les 4 réponses à la question Importation de contacts

• Bonjour, sous XP, les contacts sont souvent stockés via Outlook en ligne. Sur Huawei, il suffit d installer outlook, puis de le configurer pour qu il se synchronise avec Outlook en ligne et Partager les contacts avec le téléphone via les paramètres de l appli outlook.
  • par bluetooth
  • Bonjour, il y a un moyen simple d'exporter ses contacts entre deux téléphones quel que soit leur OS. J'ai téléchargé My contact backup qui a fait une sauvegarde de tous mes contacts au format Vcard, me l'a envoyé par mail, ce qui m'a permis de les transférer vers mon nouveau smartphone. vous pouvez le télécharger en suivant ce lien --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.globile.mycontactbackup&hl=fr
  • Copy My Data est une très bonne application pour ça :)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit