Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Huawei, Honor ou Samsung?

Bonjour, ayant un samsung S4 depuis 2 ans, je souhaite le changer pour un autre smartphone plus puissant et moderne. J'hésite entre le Samsung A5 2017, Honor 8 et le Huawei P8 lite. N'ayant eu que la marque samsung, je me demande si les autres marques sont fiables. Qu'en pensez-vous car j'aimerais un portable que je puisse garder plus de deux ans. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Huawei, Honor ou Samsung?

  • Je vous conseille le P9 Lite beaucoup plus performant que le P8 Lite que j'ai eu et que j'ai revendu quelques mois après : mauvaises photos, ne tenait pas la charge.... Le P9 tient la charge deux ou trois jours facilement. Les deux autres, je ne les ai pas eu donc pas d'avis dessus... Je suis enchantée du P9 Lite et je vais le garder longtemps...
  • Je suis très contente de mon Huawei P9Lite et je vous le conseille.
  • Très content avec Huawei P9 Lite. Le "look" est moins bien. Les vendeurs prétendent que les fonctionnalités et le "handling" sont les mêmes, Pour profiter des possibilités du P9Lite un apprentissage et un peu de recherche est un quand-même recommandé.
  • Je possède le Huawei p9 lite etj'en suis contant. Mais aujourd'hui il est préférable de prendre le p8 lite 2017 plus performant et moin cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit