Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment transferer les photos sur l ordi?

Bonjour je souhaite transférer mes photos sur l'ordi mais je n'y arrive pas. merci

Consulter les 4 réponses à la question comment transferer les photos sur l ordi?

• Bonjour, pour transférer les photos avec HUAWEI, il faut installer le logiciel HI SUITE. - branchez le téléphone sur le PC. - allez dans 1) paramètres du téléphone. 2) paramètres avancés. 3) sécurité 4) chapitre suite PC (Hi suite) 5) mettre le curseur de droite en position "colorée" pour utiliser HDB. Depuis ce logiciel vous pourrez exporter/importer les photos, vidéos, messages etc... Cordialement.
  • Il fait cliquer plusieurs fois sur le numéro du build pour devenir un développeur. Dans les options du développeur il faut activer le déblocage USB !
  • bonjour , il faut installer HiSuite qui installera en meme temps les pilotes sur l'ordi et votre téléphone sera reconnu , bonne journée
  • Merci à domijeanne, Pouvez vous me dire je clique sur hisuite et ils me mettent mémoire insuffisante alors que le téléphone est neuf. Que faire SVP? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit