Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

TRANSFERT DE PHOTO DANS UN ALBUM

Bonjour, Comment faire un transfert de photo dans un album existant? Merci pour vos réponse Val

Consulter les 4 réponses à la question TRANSFERT DE PHOTO DANS UN ALBUM

• Oui la photo est dans "Gallery". Pour un transfert d'un PC à un dossier, il faut le faire par clé USB mais d'abord il faut après connexion aller sur documents HI SUITE et se laisser guider.
  • Bonjour, où se trouve ton album existant ? Dans le téléphone, gallery, ou dans un autre endroit , sur PC, ou DD virtuel ?
  • Bonjour, Pour mettre des photos dans un album existant, il faut aller dans "fichiers" ensuite cliquer sur "images", aller là où elle est, ensuite appuyer sur "copier" en bas de l'écran, la cocher puis appuyer sur coller choisir carte SD ou tél et descendre dans le dossier correspondant aux photos en général DCIM. C'est un peu long mais j'ai réussi comme ça! Bonnes Fêtes.
  • Bonsoir à Valérie et aux autres, Ce n'est peut être pas le chemin le mieux adapté mais moi je transfers les photos choisies depuis mon HUAWEI vers mon Pc apres quoi je les enregistre dans l'explorateur de fichiers (win 10) et à partir de là je les copie/colle ou s'll n'y en a pas trop je les sélectionne et les fais glisser vers l'affectation souhaitée - c'est facile et performant - A +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit